Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous avez dit élus ! Et moi je parle d’onction...

Benêts infos service...

DSCF1287

Après les baises-mains de Ségolène à la Rochelle, Fillon rassemble ses fidèles à l’abbaye de Rouez...

Tous appellent à l’union et au rassemblement...

Tous prêchent la bonne parole sur fond d’évangile selon st Charles (De Gaulle), selon st Jean (Jaurès)...

Tous se ressourcent dans des grandes messes annelles digne des JMJ...

Normal, ils sont élus. Et ce n’est pas un hasard ou une coïncidence si les usages, si leurs usages revêtent autant de similitudes avec les églises (au sens  clergé, maison, paroisse, sanctuaire, temple du termes).

Des dieux, des sauveurs, des maîtres que pourraient t’ils être d’autre eux qui sont élus ?

Rien, nous les louons pour ça, nous les aimons pour ça, nous les suivons pour ça, nous les portons pour ça et nous les supportons pour ça...

Au diable l’avarice si ils nous coutent un bras, qu’ils nous méprisent et qu’ils ne remplissent pas le rôle pour lequel nous nous prosternons devant eux... 

Si nous nous prosternons c’est parce qu’ils sont nos élus, que ça c’est une certitude et qu’une certitude ne se trompe jamais... 

 

 

Vous avez dit élus ? Moi je vous parle d’onction...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article