Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Graines d'anarchie...

Je suis inutile…

Je suis inutile…

Opération « Je suis inutile ».

A bien écouter les « élites » du régime représentatif, à les regarder tailler à la hache dans nos libertés individuels et dans nos acquis sociaux. 

A les entendre toujours parler de nous en termes plus qu’insultant : « Sans dent », « ceux qui ne sont rien », « souvent dés illettrés.. », « la foule n’est pas le peuple », « la démocratie n’est pas la rue », etc…
Ils apportent et confirment tous le jours un peu plus, qu’ils nous prennent vraiment pour des boulets, pour des cas sociaux, pour des inutiles.

Alors je me dis OK, on ne va pas se fâcher pour « si peu ». Puisque nous sommes des inutiles, nous nous devons d’assumer notre inutilité.
Donc, devenons inutile pour de bon. Arrêtons de produire, arrêtons de consommer.
Comme nous somme inutile cela ne devrait absolument pas gêner l’économie et la croissance. Au contraire, le délestage du fardeau que nous représentons ne peu lui être que salutaire.
C’est donc dans cette esprit de constructiviste que je lance l’opération « Je suis inutile ».

Mon engagement est celui là. Des réception de ce message et acceptation de son contenu, je m’engage à réduire progressivement ma consommation et ma production. Pour réduire ma production je commencerai par ne plus allez bosser la tête sous le bras les jours ou je serais malade par pure conscience professionnelle, mais j’irai voir mon médecin traitant pour qu’il me soigne et me mette au repos qui convient à mon état de santé (puisque eux ne me respectent pas, c’est la moindre des choses que moi je recommence à me respecter). 

Je le fait en toute conscience puisque mon inutilité ayant été démasqué par nos élites et leurs pensées complexes. Je n’ai plus aucune raison de faire semblent d’être utile.

Quand 10 ou 20 millions de personnes auront réceptionnées ce texte, qu’elles seront d’accord avec ses termes et qu’elles mettrons en action ses prescriptions nous pourrons alors mesurer notre degré d’inutilité et je suis sur que les intelligences supérieurs qui nous gouvernent sauront prendres les directions qui s’imposeront à eux (comme j’ai un peu d’avance sur eux en matière d’analyse, je vais le faciliter la tâche. La bonne direction c’est la tangente).

#grèvegénéraleillimitée. 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article