Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Graines d'anarchie...

«  Siouplèèèèèè ! » Les libéraux français ne sont que des mendiants et des assistés…

«  Siouplèèèèèè ! » Les libéraux français ne sont que des mendiants et des assistés…

Et Macron en est le digne porte-parole.

C’est pathétique de voir toutes ces grandes gueules hurler sur les plus démunis en les traitant de boulets.
C’est pathétique de constater qu’ils sont tous totalement incapable du minimum d’introspection nécéssaire à une véritable analyse de leur propre condition.
Que seraient ils sans les perfusions permanente de l’état ?
Que feraient ils sans ces mêmes perfusions ?

Le patronat, incapable de produire et de proposer des produits dignes de ce nom et ne soufrant donc pas de la concurrence puisque au dessus de la mêlée.
Des produit dignes et donc à forte valeur ajoutée.
C’est tellement plus facile de chialer dans le gilet d’un état providence tout en lui reprochant d’être un état providence.

Les banquiers, incapable d’assumer les risques qu’ils ont en conscience pris pour faire du fric, toujours plus de fric et qui quand ça part à vau-l’eau crient « au secours !! Sauvez nous !!! On va tous mourrir !!! ». Mais qu’ils crèvent !! 
Les pauvres, ceux qui sont exploités par ce régime félon n’ont aucun placement et ils n’ont donc rien à perdre à voir toutes les banques faire faillites.

Pour les médias aussi c’est pathétique. Pathétique parce que non content de bénéficier des mêmes perfusions que les autres. Ils en oublient tous de faire leur job de contre pouvoir. A ça, ils servent merveilleusement bien les mains qui les nourrissent et tant pis si c’est au détriment de l’étique et de la déontologie de leur profession.

Je ne vais pas rentrer plus dans les détails, mais j’aimerais vraiment que vous preniez le temps de comparer ce que nous coutent les perfusions (exonérations, baisse de cotisations, etc…), qui sont allouées aux patrons, aux banquiers, aux médias et de les comparer avec les minimums vitaux allouées aux plus démunis.
Vous comparez et après on reparle de qui sont les boulets de la société.

#grèvegénéraleillimitée.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article