Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Graines d'anarchie...

Appel aux anarchistes…


Appel aux anarchistes…


Ami(e)s, 

Devant l’accélération exponentiel des injustices et des décisions liberticides, le temps est surement venu pour nous de sortir de nos silences.

Devant la colère qui enfle, qui gronde et qui va bientôt produire l’inéluctable, une fois de plus le peuple ne sera pas prêt.

Si les gouvernements qui de tout temps nous ont persécuté, nous faisant passer pour des monstre pour nous conduire au silence l’on fait. C’est qu’ils ont toujours su que notre force résidait dans notre capacité à instruire.

Le moment est venu et nous avons bien peu de temps pour que le peuple ne s’évite le pire.

C’est à nous que revient la charge de les outiller intellectuellement pour que cette nouvelle révolution qui arrive ne se fasse pas dans le sang et les larmes.

Nous avons pour nous les combats et les sacrifices de nos anciens. Ces combats et ces sacrifices n’ont pas été vains puisqu’ils nous ont enseignés qu’on ne combat pas le capitalisme dans la rue.

On le combat par l’argent. Tous connaissent l’adage « l’argent c’est le nerf de la guerre » et pour nous l’équation est très simple et c’est cette équation qu’il nous faut faire comprendre au peuple.
Si le nerf de la guerre c’est l’argent ? Que devient la guerre quand l’argent n’arrive plus ?
Il ne s’agit pas là de braquer les banques, il s’agit simplement de ne plus produire la richesse qui est vital au capitalisme.
Sans argent il n’est rien. Sans notre force de travail il n’est rien, puisque c’est notre force de travail qui produit sa richesse.

Alors ami(e)s je vous appel(le), faite comme moi, sortez du bois. Parlez, enseignez, ouvrez les yeux au maximum de monde .
Plus nous serons nombreux à avoir compris que de la violence rien de bon n’émerge plus nous seront nombreux à ne plus produire et à ne plus consommer et moins ils seront fort.

Cette révolution qui arrive ne doit pas être violence, elle doit être partage, échange, solidarité. Contre ces 3 armes le pouvoir n’en a aucune et aucun moyen d’action. 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article