Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Graines d'anarchie...

Les boucs émissaires ne servent que l’illusion…

Les boucs émissaires ne servent que l’illusion…
Les boucs émissaires ne servent que l’illusion…

C’est tellement pratique de pouvoir identifier un coupable, de lui mettre un visage sur le nez, de lui donner un nom, de lui coller une étiquette.
C’est tellement pratique et tellement rassurant. 

La France va mal. (Ca c'est le scoop de ces 50 dernières années)

Maintenant vous avez le choix :
C’est la faute des arabes, des juifs, des francs maçon, des illuminatis, des huitres, des vaches émettrices de gaz à effets de serre, de la moule hollandaise, des « charges » salariales, du cour du boulgourre en boite, etc, etc, etc…
Tout est bon dans l’cochon et dans ce domaine tout est bon pour détourner l’attention du larron pour qu’il ne mette surtout pas le nez sur la cause des causes. 

La cause des causes c’est un régime au service d’une toute petite minorité. Un régime créé par elle et pour elle.
Il est complètement normal que vous n’en soyez pas les bénéficiaires puisqu’il n’a simplement pas été créé pour vous servir ou pour vous être utile.
Vous, vous êtes assez con pour vous faire avoir au jeu des boucs émissaires et en plus vous en redemandez depuis 200 ans.
Pour l’ultra minorité qui a créé ce système, vous êtes une véritable manne. Je suis sur qu’ils doivent être surpris eux même de tant de naïveté. Ca dépasse l’entendement.
200 ans d’arnaques tournant à plein régime et pas un bouleversement à l’horizon.
Oui, il n’y a pas d’autre mot, c’est la manne. Même dans l’ancien testament ils ont eu des résultats plus vite et pourtant c’était pas des foudres pour avaler la genèse et Jonas sans broncher. 

Pour moi cette élection est une véritable calamité.
Comme ça fait bientôt 8 ans que je reformule sur la toile les mêmes messages de rejet et de boycott, tous les jours et au moins deux fois par jour, j’en arrive à me dire « putain laisse tomber ».
Pour moi, qui à 53 ans, n’a jamais laissé tomber aucun de mes combats (et j’ai commencé à me battre à 14 ans), c’est super dur à vivre.
J’en fini par me dire que, l’homo ça pionce version 21ème siècle est une vraie merde. Il est donc complètement logique qu’il finisse dans la fausse septique ou il s’est lui même laissé mettre.
Vu que mon sens du respect m’a toujours interdit d’imposer ou de faire changer d’avis, mais toujours de dire, d’informer, d’ouvrir la focale, de changer les angles pour permettre à tous ceux que j’ai croisé de choisir en toute connaissance de cause et non pas uniquement par la force des aprioris et des idées reçus. Je me dis « pense au colibri, sur ce sujet tu as fais ta part comme sur tous les sujets qui lui ont précédé ».

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article