Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Graines d'anarchie...

Il parait qu’on ne baffe pas un ancien ministre, un ancien président ?

Il parait qu’on ne baffe pas un ancien ministre, un ancien président ?

Il parait que ça n’est pas bien ? Que ça ne se fait pas ? Que c’est un manque de respect à la fonction ?
Mon cul.

Pour qu’une fonction soit respectée, il faudrait déjà qu’elle soit respectable et pour qu’elle soit respectable il faudrait aussi que ceux qui l’exercent ne la bafouent pas dans toutes les occasions et de toutes les manières.

Prenez la fonction de président :
Elle est un très bon exemple puisque c’est elle qui détient le record toutes catégories. Elle est prise comme une vieille pute et elle s’est fait violer par tous les présidents de la 5ème république. Même de Gaulle il y a été de son coup de canif au contrat.
Ca pose une vraie question vous ne trouvez pas ?
Comment respecter une fonction qui à la base n’est pas respectée par ceux qui la remplissent (j’aurai aimer écrire « bourrent » pour rester dans l’esprit du début, mais ça risquait de devenir lourd) ?

Ils s’engagent tous à faire des trucs pour décrocher la timbale. Ils ne font aucun des trucs pour lesquels ils ont décrochés la timbale et ils voudraient que l’on respecte une fonction qu’ils n’ont pas remplit ? Pire, une fonction qu’ils ont trahit et bafoué ?

La bonne blague. Si eux ne respectent pas la fonction qu’ils occupent, pourquoi nous on le ferait ? 

Il faut qu’ils comprennent que leurs fonctions « régaliennes » comme ils disent. Elles n’impressionnent plus que leur caste.
Le peuple lui, il n’en a plus rien à battre.
Pire, il a appris le sens du mot « régalien » et ça lui a mis encore plus les nerfs puisqu’il a compris grâce à ce mot, pourquoi ils se foutaient si ouvertement de sa gueule depuis si longtemps .
Et oui, les monarques ne sont pas morts. Ils ont juste changés leur statut social (un peu comme sur FaceBook ou Hollande et Valls ils sont en mode « C’est compliqué » dans leur relation avec le peuple. Rassurez vous, c’est pire pour Sarko. 

Bon, vous allez me dire qu’avec ça vous ne savez toujours pas à quel nouveau monarque vous allez vous soumettre en mai prochain.
Je vais vous dire, ça aussi on s’en branle. Dans la soumission l’important c’est pas de savoir a qui tu te soumet. L’important c’est que tu te soumette.

C’est peut-être pour ça qu’ils n’aiment pas prendre des baffes ?
Se faire baffer par un soumis c’est comme se prendre un râteau d’une sous merde.
Rappelez vous toujours que comme ils sont capable de chier sur les fonctions « régaliennes » qu’ils occupent. Vous chier dessus n’est pour eux même pas une formalité, puisque c’est une chose qu’ils pratique quotidiennement. 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article